Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilice créée par un autre monde ...
Archives
28 mars 2008

Bienvenue !

Un monde différent, où tout n'est pas parfait, ni les gens,
ni les choses, ni les évenements, un autre monde, le
mien. Celui d'une gamine de 14 ans qui aime sa famille,
ses amies, qui a grandit entourée d'amour, de bonne
choses comme de mauvaise mais qui positive et qui avance,
qui franchit les obstacles mais sans jamais laisser
derrière elle ceux qu'elle aime. Vous que j'aime, vous qui êtes plus important,
que tout l'or du monde à mes yeux, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ...
Et si vous ne faites pas partit de mon monde, si je vous laissez
un place parmis ce blog pour vous exprimer,
est ce que vous y rentrieriez ( <= ca existe un verbe pareil ?)

Lilice qui joue la fille sérieuse
et qui que vous soyez je vous souhaite la bienvenue !!!

Publicité
Commentaires
Lilice créée par un autre monde ...
Publicité
Publicité